Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Dame Cunégonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:24

Une dame, chique arriva dans ce dispensaire...elle ne voulait pas que les gens de son rang sache qu'elle avait besoin d'aller voire un médecin...
C'est pour cela qu'elle avait fait un long voyage pour être sur de ne pas être reconnu...toujours en quête de l'amant, elle espérait bien trouver ceci ici....et puis flûte aussi...un mal la rongeait depuis un certain temps, il lui fallait en avoir le coeur net.

Elle entra dans cette salle d'attente et s'assit, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:37

Dame cunégonde commencé à s'impatienter...elle ne voyait pas d'activité ici, c'est un dispensair de campagne certes! mais enfin ou se trouve le personnel soignant.

Elle se leva et alla jete un oeil dans le couloir, pas un chat ! meme pas un malade boiteux !!

Ah si elle vit passer une blonde boitillante se dirriger vers une autre salle d'attente...??peut être n'est -elle pas dans la bonne...salle d'attente...elle regarda l'étiquette de bois sur la porte.
[salle d'attente "visites et consultations"]

Bon elle pris son mal en patience et se rassit....
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:37

Anasthasia qui avait été prévenue de l'arrivée d'une Dame, et par sa nouvelle fonction, elle chercha la salle où attendait la Dame. Après une bonne demi-heure à courir dans tout les sens, elle trouva enfin, elle poussa la porte.

" Bonjour, désolé de vous avoir fait attendue, j'ai eu un peu de mal à trouver...."


Elle sourit, et décida de se présenter.

" Je suis Anasthasia, nouvelle Aide-Soignante, que puis-je faire pour votre service?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:45

La dame regarda la jeune femme arrivait un peu essouflée...
sourit enfin quelqu'un ..

" Bonjour, désolé de vous avoir fait attendue, j'ai eu un peu de mal à trouver...."

Je vous en pris !
" Je suis Anasthasia, nouvelle Aide-Soignante, que puis-je faire pour votre service?!"

Euh ... nouvelle ?...n'y à t'il pas de médecin ? enfin je veux dire de messire ici ? je n'ai vu que des dames...Se sentait Embarassed génée de demandais cela...mais pourquoi diable demandait-elle cela !!! Evil or Very Mad

Ah eu oui oui excusez moi, je dis n'importe quoi.

Elle se leva attendant de savoir ou aller pour être auscultée.
Devant le regarde intérrogateur de la jeune anasthasia, elle finit par lui dire pourquoi elle était là...mais à voix basse...


J'ai pris des rondeurs, et surtout au ventre...j'ai beau me priver, et me serrer le plus que je peux avec le corsé, rien ne change.
Je grossis quand même...
Je viens chercher des tisanes pour faire maigrir...


Sourit un peu génée...vous avez cela ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:40

Anasthasia fit un léger sourire.

" En effet, je suis nouvelle ici, mais je connais le métier, je vous rassure! Des hommes, à ma connaissance y'en as pas, et c'est bien dommage!"

Son sourire, ce fit plus malicieux. Puis reprenant son sérieux, elle écouta la Dame. Grossissait, même si elle se prive, mais elle est surement.... Non, non, fallait rien dire, valais mieux discuter autre part!

" Suivez-moi, nous allons discutez ensemble dans une salle tranquillement."


[ -> https://kolhan.forumactif.com/les-consultations-f7/consultation-de-dame-cunegonde-t248.htm#1014 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:48

Elle vit un léger sourire sur le visage de cette petite nouvelle, surtout lorsqu'elle aborda les hommes...
Bien bien je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Cunégonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Cunégonde   Arrivée de Dame Cunégonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Cunégonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation de Dame Cunégonde.
» Arrivée impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: DISPENSAIRE/ INSTITUT DE MEDECINE :: LE DISPENSAIRE DE "POUTOU" :: VISITES ET CONSULTATIONS :: Salle d'attente "visites et consultations"-
Sauter vers: