Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Nouveau Villageois(e)
Nouveau Villageois(e)
pascale


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:45

Elle a hésité longtemps..
Enfin non, pas si longtemps que ça, disons plutot qu elle a attendu de ne plus pouvoir marcher correctement pour se pointer au dispensaire.
C est un boitant légèrement et d un pas très lent qu elle s installe et attend.

Le dispensaire est particulièrement silencieux, il est vrai..
Un moment qui lui permet un peu de réflexion..

La médecine..La chirurgie..

Cela fait un moment, même des mois qu elle ne c était pas intéressé à tout ça.
Revenir dans cet endroit, la fait sourire, lui rappelle des souvenirs enfouis.

Le plaisir qu elle avait de prendre soin des gens, de parler avec eux, de soulager, soigner, et parfois guérir..
Non, décidément, elle n a pas oublié ces instants, et l envie de repartir dans cette voie commence à la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

Capri qui arrivait de cette satané réunion à l'hopital, marchait d'un bon pas !!
Elle entra dans le hall d'accueil ... elle passa vite devant la salle d'attente et la dépassa...puis s'arrêta d'un coup...bah il y à quelqu'un ? ou je rêve ?
Elle fit demi tour, se posa dans l'encadrement de la porte
sourit en voyant Pascale...


Et bien !! si je m'attendais à te voire ici ??!!!

S'assoit à côté d'elle, elle n'avait pas remarquée qu'elle était malade ou bléssée.

Alors qu'est-ce qui t'amène ici, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
pascale
Nouveau Villageois(e)
Nouveau Villageois(e)
pascale


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeSam 16 Oct - 1:02

Tapotement des doigts sur la cuisse de la blonde, patiente , elle attend la venue de quelqu un..
Visage qui s éclaire d un sourire, elle reconnait cette voix entre mille!
Son amie Capri! la meilleure de toute!


Pascale se lèverait bien pour la serrer dans ses bras, heureuse de la revoir, mais..
Ce maudit genou risque de la faire grimacer..


Bonjour Capri!
Une petite visite..histoire de dire bonjour, et puis , voir si tout tourne rond chez moi..
Ca te dis de me faire passer un petit examen vite fait?
j en profiterais pour te raconter mes campagnes..


Elle lui sourit,attend qu elle regarde ailleurs pour se lever, grimace en coin , le plus dur va d être de se rendre dans la salle d a coté..
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:53

Capri écoute la blonde...elle veut que je vois si tout va bien ??...c'est pas dans ces habitudes ça...capri est étonnée...
Humm...sourire d'approbation et pas innocent du tout

toi venir me voire pour une visite ? Non mais tu ne crois quand même pas que je vais croire à ton mensonge ...

sourire malin
Je te connais Pascale, dés que tu reconnais l'odeur de l'hopital tu pars à l'opposé le plus vite possible, sauf quand t'a vraiment mal, ou quand tu as passé tout les recours de soins possible et que tu n'a pus de solution...donc dit moi plutôt ce qui ne va pas ?

Se léve et la regarde en attendant qu'elle se léve a son tour...que cache t'elle encore...ou as-t'elle mal cette fois ci ? Pascale n'est pas vraiment douillette, et quand elle vient ici c'est que ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
pascale
Nouveau Villageois(e)
Nouveau Villageois(e)
pascale


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:07

Le regard de Capri ..
Pascale a compris qu elle ne peut plus rester assise là à attendre..Attendre quoi d ailleurs?
La blonde se lève et s avance en douceur, grimaçant à chaque appui sur sa jambe gauche..


Je suis descendue un peu vite de cheval et mon genou n a pas bien amorti le choc..
Y'me faudrait un de tes onguents miracles...


Elle sourit..Capri sait très bien qu elle est nulle en potion et autre fabrication de remèdes..

Et puis j aimerais que tu examines aussi mes dernières coutures...Par précaution..

La jeune femme sait que la balafre de sa joue est parfaitement guérie, mais celle à la cuisse est toujours rouge et légèrement boursouflée..


Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

Capri observa avec quelle difficulté Pascale c'était levée.
Bon vient par ici qu'on regarde tout ça et tu me racontera tout !!
(en salle de soins d'urgence et au trot lol! )

Capri accompagna Pascale jusqu'a la salle de soins d'urgence qui se trouvais de l'autre côté de la porte du fond de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée impromptue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Arrivée impromptue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Cunégonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: DISPENSAIRE/ INSTITUT DE MEDECINE :: LE DISPENSAIRE DE "POUTOU" :: URGENCES :: Salle d'attente "Urgences et chirurgies"-
Sauter vers: