Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consultation de Dame Cunégonde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:39

Anasthasia fit entrer dans la pièce Dame Cunégonde.

" Très bien, ici nous serons un peu plus tranquille, et nous pourrons discuter. Je vous en prie, prenez place!"

Elle lui montra une chaise devant un bureau. Anasthasia ferma la porte, et partit s'asseoir au bureau également, prenant plume et parchemin.

" Quand vous êtes prête, je vais vous posez quelques questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:54

Cunégonde entra et pris place à l'endroit ou l'aide soignante lui montra.
Elle se tenait droite come un "I" comme son rang l'exigé du reste. Elle aimait ce qu'elle était, mais parfois aurait voulu n'être que simple femme...

Et bien je suis prête !

Elle ressentait un cerain malaise, à être ici...de ces lointain souvenir elle ne se souvenait certes pas avoir mis les pieds chez un médecin ou dispensaire...
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:17

Anasthasia qui était Soldate, scruta la dame qui se trouvait devant elle, sans que celle-ci s'en aperçoive. Apparemment, ce n'était pas une paysanne, mais une haute Dame. Peu importe ce qu'elle était, la blondinette savais qu'elle avait besoin d'aide.

" Très bien, oh, mais je vous en prie asseyez-vous!! Vous ne serez que plus alaise."


Un léger sourire, elle commença ses questions.

" Alors je vais vous posez des questions de l'ordre personnel, et j'attends de vous des réponses sincères car ainsi, je serais plus vous aider."


Elle remis une mèche rebelle derrière son oreille.

" Vous dites vous serrez le ventre, mais grossir! Qu'elle est la dernière fois, que vous avez eu vos règles?! Simple question, Dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:34

" Vous dites vous serrez le ventre, mais grossir! Qu'elle est la dernière fois, que vous avez eu vos règles?! Simple question, Dame!"

Cunégonde, écouta la première question, et ça commençait mal, elle ne comprenait pas ce que voulait dire "régle"
Elle répondit...



et bien je sais pas, tout dépend de quoi vous parlez...

Un peu génée elle osa dire qu'elle ne savait pas...enfin si elle avait une idée..mais n'osa pas l'avouer.

ce mot règle ? c'est surement votre jargon de médecin ? ...je ne sais pas de quoi vous me parler ? excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:00

" Ah excusez-moi! Hum, comment dire, la dernière fois que vous avez saignée en bas, c'était quand?! Ou si vous préférez quand avez-vous eu vos dernières fleurs?!"

Anasthasia était un peu confuse, elle avait toujours parler ainsi. Mais bon, parfois il fallait trouver d'autre mot. Plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde

Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:11

Ah oui !! suis-je béte j'en avais entend parlée comme ça ...
Réfléchi un peu

...et bien je dirais ...oh làlà ...je ne sais plus trop ....mais cela est sur ....au moins depuis plusieurs mois !!
La panique comment d'un coup à monter...se rendait -elle compte de ce qui était entrain de lui arriver !! ....Pourquoi n'y avait -elle pas pensée avant ....


Mais ...Mais ce n'est pas possible !! je ne peux pas....enfin je veux dire...je ne veux pas !! mais pas du tout !!


Regarde l'aide soignante avec un regard affolé, cherchant la réponse qui lui dirait que non...
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:27

[désolé de l'attente...]

Anasthasia regarda la dame, c'était bien ca la dame était belle et bien enceinte. Mais elle fut surprise par la réaction, que se passait il?! Pourquoi cette dame, avait de pas croire!

" Calmez-vous!"

Lui dit elle sur un ton de douceur, comme une mère parle à sa fille.

" Pourquoi, ne voulez pas Dame?!"

L'aide-soignante, aurait aimer comprendre, ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation de Dame Cunégonde. Empty
MessageSujet: Re: Consultation de Dame Cunégonde.   Consultation de Dame Cunégonde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de Dame Cunégonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Cunégonde
» consultation de log31
» consultation de Aiyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: DISPENSAIRE/ INSTITUT DE MEDECINE :: LE DISPENSAIRE DE "POUTOU" :: VISITES ET CONSULTATIONS :: Les consultations-
Sauter vers: