Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BUREAU DE CAPRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:01

Anasthasia qui avait réussi à trouver le bureau de Capri, se demanda si celle-ci accepterais d'elle en tant que Stagiaire de l'Institut. Elle toqua légèrement à la porte, et attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:07

Capri entendit frapper à la porte, se demadais qui c'était ???...faut dire que en ce moment c'était calme ici...elle se leva et alla ouvrire...
un sourire sur son visage apparut...anasthasia ?

Annasthasia ? que me vaut l'honneure de votre visite ??
excusez moi je suis un peu surprise de vous voir ici, aprés cette réunion àl'hopital !

entrez donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

La porte s'ouvrit, un léger sourire s'afficha sur les lèvres d'Anasthasia.

" Bonjour, merci!"