Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BUREAU DE CAPRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:01

Anasthasia qui avait réussi à trouver le bureau de Capri, se demanda si celle-ci accepterais d'elle en tant que Stagiaire de l'Institut. Elle toqua légèrement à la porte, et attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:07

Capri entendit frapper à la porte, se demadais qui c'était ???...faut dire que en ce moment c'était calme ici...elle se leva et alla ouvrire...
un sourire sur son visage apparut...anasthasia ?

Annasthasia ? que me vaut l'honneure de votre visite ??
excusez moi je suis un peu surprise de vous voir ici, aprés cette réunion àl'hopital !

entrez donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

La porte s'ouvrit, un léger sourire s'afficha sur les lèvres d'Anasthasia.

" Bonjour, merci!"


Elle rentra dans le bureau. Capri évoqua la réunion à l'hôpital, un souvenir un peu amer.

" Oh, si je suis ici, sais que j'ai soif de savoir! J'aimerais apprendre la médecine, pour me perfectionner! M'accorderiez vous, d'apprendre à vos coté?! "

La jeune femme se savait que dire, les discours n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:06

Capri lui proposa un des fauteuils qui se faisait face. un guéridon avec un bouquest de fleurs au centre
Et bien que d'enthousiasme !!!
c'est bien d'avoir autant d'énergie, surtout qu'il en faut pour ce métier.

Prend un air intérrogateur et sérieux.

Bon parlons sérieusement, vous avez su que je possédais un dispensaire civil et vous êtes là aujourd'hui. Et vous savez ce qui c'est vécu à la réunion avec l'EM.
Mais pourquoi apprendre à mes côté ? Pourquoi venir ici, ? je suis toujours à l'hopital de la COBA, certes plus comme médecin chef, mais cela n'est pas grave.

A l'hopital....


S'arrêta un instant, ...non elle ne devait pas montrer une quelconque déception ou rancoeur envers l'hopital de la coba, ni sa démotivation pour continuer à l'hopital de la COBA.

A l'hopital de la Coba il y à des gens trés compétent pour vous former ? autre que moi.
Pourquoi ici ?


Capri voulait connaître ses véritables motivations...savoir si elle serait capable de faire la part des choses. ici c'est civil et rien ne re-part à la COBA, et vice versa...

La regardait et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:02

Anasthasia s'assit sur un fauteuil que Capri lui proposa. Elle avait le sens de l'accueil, c'était bien! Le jeune femme sourit.

" Eh bien, je dois vous dire que la COBA fait partie de ma vie, mais bon je n'ai pas que la COBA dans la vie! Je souhaite devenir Médecin en civil également! C'est vrai que vous êtes toujours à la COBA, même si la-bas je suivrais des cours, cela restera militaire! Et j'aimerais apprendre autrement. Mais je comprendrais qu'au vu de mon appartenance à la COBA, que vous ne vouliez pas...."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:33

Eh bien, je dois vous dire que la COBA fait partie de ma vie, mais bon je n'ai pas que la COBA dans la vie! Je souhaite devenir Médecin en civil également! C'est vrai que vous êtes toujours à la COBA, même si la-bas je suivrais des cours, cela restera militaire! Et j'aimerais apprendre autrement. Mais je comprendrais qu'au vu de mon appartenance à la COBA, que vous ne vouliez pas....

Elle comprenait les motivations de celle-ci, mais elle devait être honnête envers elle...elle ne s'appellait pas anyenka ! donc les choses devaient être claire maintenant

bien j'entend anasthasia, et j'aime les personnes motivées comme toi !
Il va de soi que je t'accueil avec plaisir ici, si nous nous mettons d'accord sur le travail que tu pourra fournir et le temps d'étude que tu pourras faire.


s'arrete un instant reprenant son souffle, mais cherchant ses mots afin de ne pas blésser cette élan de bonne fois...

Voilà, je ne te referais pas la réunion à l'hopital, tu étais là ,et j'ose espérer que tu peux comprendre ma décéption et la rancoeur que je ressent.
Pour l'heure je reste méfiante à tout ce qui pourra arriver ici qui serait de la COBA,...


continue sur un ton trés narquois

donc L'EM, dont tu as vue jusqu'ou peut aller leur total pouvoir ...

Elle s'arrête de nouveau et regarde anasthasia.

Je veux avoir une totale confiance en mon personnel, et vice versa, le personnel qui travail ici peut avoir confiance en moi...
.à voix basse ....ce que je croyait avoir à l'hopital, mais...hélas j'en suis moins sur aujourd'hui ...

il faudra faire tes preuves, et me prouver, nous prouver, car je ne suis pas seule à dirriger cette hopital, que nous pouvons avoir confiance en toi, et que tu n'est pas une marionnette de plus de l'EM, afin d'espionner ce que nous faisont ici.


se sentait génée de lui dire cela, mais il le fallait, ce devait être claire, néanmoins elle était heureuse qu'anasthasia vienne frapper à sa porte, elle qui l' avait accueillit à l'hopital, se faisait un plaisir de l'accueillir ici.

Je suis désolée de te parler de cela, mais je dis les choses quand il le faut. Je n'aime pas cacher les choses.
Il n'y à pas de place pour les "non dits" ici au sein de ce dipsensaire...Je suis pas du genre à faire les choses par derrière sache le.
J'aime les choses juste et honnête. Et tout probléme à une solution suffit juste d'en discuter.

La regarde avec tendresse, elle est jeune, et découvre le monde , espére qu'elle à compris ce que Capri vient de lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:21

Une sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.

" Merci, pour le travail aucun problème!!"

Un souvenir de la réunion ressurgit, cela n'était pas très agréable...

" Tu peux avoir confiance en moi! Une taupe de la COBA?!"


Ana se mit à rire.

" Ah ca non! Je suis souvent en désaccord avec les sénéchaux, mais bon ses mes supérieurs. Et en aucun cas, ce qui se passera ici sortira de ses murs! Je comprends tes paroles, ce qui c'est passée à la COBA..."

Non, elle savais toute deux ce qui c'était passée!

" Je suis prête à étudier! A écouter vos directives! Ici je ne serais qu'une civile, ce qui se passe à la COBA reste à la COBA, ce qui se passe ici, reste ici!"



Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:44

Bien !! ravi de voire que tu comprends !

Bon tout d'abort as- tu vue le plan à l'entrée ?


https://kolhan.forumactif.com/panneau-d-affichage-f17/plan-du-dispensaire-t225.htm

tu as du voire qu'il y avait une allée qui menait jsuque vers l'institut, qui n'a pas encore ouvert ses portes. Mais cela ne devrait pas trop tarder...enfin j'espére.un sourire un peu fatiguée.

Je te propose de faire un tour du dispensaire
Rappel moi ? tes connaissances ?
tu es aides soignante au dispensaire cela te convient-il d'avoir les mêmes compétence ici pour l'instant ?


Ecoute les réponses.

bon je te propose de suivre à la tisanerie boire un thé pour commencer.

Elles se levérent et prirent toutes deux la direction de la tisanerie
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
MissAnasthasia

MissAnasthasia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 14/10/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:13

Anasthasia sourit à Capri, bien sur qu'elle comprenait! Elle était sans doute blonde, mais avec un cerveau de brune. Le plan?!

" Euh, oui, oui!! C'est même la première chose que j'ai été voir, quand je suis arrivée!"

Des connaissances, devenir Aide-Soignante?! C'était bien pour un début.

" Oui, pour devenir Aide-Soignante! Pour mes connaissances, je connais seulement ce que j'ai lut dans des livres, et ma propre expérience. Je connais bon nombre de plantes médicinales. Et aussi quelques techniques de médecine, que j'ai appris ici et là."


Elle essaya de se souvenir d'autres choses.

" D'accord, je te suis!"

Elle la suivit jusqu'à la tisanerie.
Revenir en haut Aller en bas
annelore

annelore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/04/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:01

Annelore avait enfin rejoint le dispensaire. Elle avait trouvé sans peine le bureau de Capri et frappa à la porte.
Après un "entrez !", elle se trouva devant Capri et Anasthasia !

- Bonjour Capri, Bonjour Anasthasia !

Voilà Capri me voici prête à te seconder. en tant que médecin et instructeur si tu es d'accord.
Par contre, je te rappelle que je ne serai vraiment active qu'après le 25 novembre car je dois faire un voyage d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Maitre supérieur posteur
Maitre supérieur posteur
Capri


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 57
Localisation : POITIER 86
Humeur : Ca dépend de quelle jour on parle
Date d'inscription : 28/01/2009

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

Capri qui revenait de la tisanerie ou elle y avait laissé anasthasia vit Annelore frapper à la porte de son bureau
Un large sourire s'afficha sur son visage.

Et bien !! si je m'attendais à te voire déjà ici de retour...
Mais entre donc !

Voilà Capri me voici prête à te seconder. en tant que médecin et instructeur si tu es d'accord.
Par contre, je te rappelle que je ne serai vraiment active qu'après le 25 novembre car je dois faire un voyage d'agrément.


Oui oui t'inquiète pas je t'attendrais, tu sais en ce moment c'est calme ici. j'en ai profité d'ailleurs pour rénover un peu !
Et puis pour l'instant y'a ps de second ni de premiers ici, il y à une équipe !


Un sourire, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, car pour elle aussi cette réunion avait était éprouvante.
Veut tu boires ou manger un petit morceau ?
Je te propose de rejoindre Anasthasia que j'ai laissé à la tisanerie...Elle souhaites travailler ici...


https://kolhan.forumactif.com/zone-de-repos-pour-le-personnel-soignant-f8/salle-de-repos-t64.htm#993

Se levérent et partirent à la tisanerie, tout en papotant de la réunion à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
https://kolhan.forumactif.com
annelore

annelore


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/04/2010

BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitimeLun 18 Oct - 3:25

Annelore avait été accueilli comme elle le pensait.

- Merci Capri de ton accueil !oui je veux bien boire un p'ti coup le voyage était un peu fatiguant ; je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DE CAPRI Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE CAPRI   BUREAU DE CAPRI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DE CAPRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de Capri
» Le bureau
» Le bureau
» BUREAU "ACTE CIVIL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: DISPENSAIRE/ INSTITUT DE MEDECINE :: INSTITUT DU Dr KELACIEN :: ACCUEIL DE L'INSTITUT :: BUREAUX-
Sauter vers: