Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes trésors

Aller en bas 
AuteurMessage
Belleetoile
Novice Villageois(e)
Novice Villageois(e)
Belleetoile


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes trésors Empty
MessageSujet: Mes trésors   Mes trésors I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:27

Zeze5 a écrit:


Laissant Mimi regarder la tête de linotte, Zézé se retourne vert la voix qui l'interpelle, cette voix elle la connaissait et c'est sans surprise qu'elle voit Belle arriver.

- Bonjour Belle, cherches pas Sandino il est chez les moines ....tu veux la chausses ?

Zézé surprise par la demande va quand même la chercher.

- Là voilà cette chausse, mais je dois te dire qu'elle appartenait à Sandino et comme tu le sait il est vagabond professionnel .... mais je ne sais pas si tu connais sa réputation de vagabond !! mais je dois te dire que ...heu !!! .... c'est le pire vagabond du Royaume, il m'a tout fait en voyage .... la première, il voulait aller à Saintes, nous étions à Limoges, la route la plus rapide était par Angoulême, et bien non Môôôsieur Sandino passe par La Trémouille ...logique hein ? une autre fois nous devions partir le soir pour Thiers, je pars et à mon arrivé à Thiers, pas de Sandino, il était resté à Montbrisson ... et il m'a fait ça plusieurs fois !!

Zézé donne la chausse à Belle en affichant un sourire où l'on pouvait voir un mélange de soulagement, d'ironie et de crainte.

Mes trésors Chauss10

- Voilà Belle la chausse du plus" grand"vagabond du Royaume, à tes risques et périls !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: LES RUES DU QUARTIER ( RP ) :: Chez BELLE et GAUTHIER :: 2 chemin du Curtitieux-
Sauter vers: