Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste pour rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour rire Empty
MessageSujet: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

Sandino a écrit:
...Trois gorgées de bière, une lichette de miel, quelques instant pris pour se chauffer la voix et c'est chantant toujours aussi faux que Sandino répondit au questionnaire.

A quelle heure vous levez-vous le matin ? « Je me lève, prend mon vermifuge farte ma luge, comme d’habituuUUUdeuUUU…. »

Or ou argent? « ARGENT TROP CHER LA VIE N’A PAS DE PRIX !! ARGENT TROP CHER…. »

Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? « La roulotte faisait des crottes, les essieux grinçaient les deux, et les mules des mandibules et ma Mie AUSSI…. »

Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? « Habiter seul avec maman dans un très vieil appartement dans les CarpatheuuUUU , j’ai pour me tenir compagnie un rat d’égout, des grosses fourmis et puis des blatteuuuus, je suis un gnome ho !!! comme ils diiiiiisent…. »

La plus surprenante ? « Un beau jour ou bien est ce une nuit prés d’un lac je m’étais endormi quand soudain semblant surgir du noir et venant de nulle part surgit le bègue de Thouars… » »

Qu’est-ce qui vous inspire ? « La mer qu’on voit danser le long des golfes pas très clairs…. »

Quelle est votre saison favorite ? « Honnira où tout voudra quand tu moudras et l’on sèmera encore lorsque viendra le bois mort… aux couleurs de l’été indien…. »

Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? « En rouge le soir pour finir bien noir…. »

A pied ou à cheval ? « Un kilomètre à pied ça useuuuu !! ça use ! des lilomètre à pieds ça l’use le soulier… »

Quel est votre menu préféré ? « Zézettte !! Zézette tu es la reine des paupiettes !! ….DE VEAU !! »

Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? « Je s’rais un rhododendron !! parce que les Rhododendrons ça fout la chtouille et ça gratouille le mignon… »

Si vous gagniez à la loterie, que diriez-vous ? « Je suis maAAAlAAAAdeUUUU complétement maladEUUUU…. »

Quelle est votre boisson favorite ? « Je vais boire à la source !! boire à la source du seigneur…. «

Si vous pouviez partir quelque part, ça serais où ? « J’aimerai tant voir SyracuseUUU, l’île de Pâques et KérouanNNNN…. »

Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? « UN DOS TRES !! combien yé des clés sour el porté clé UN DOS TRES mais yé sé pas dans quella porta l’ouvré…. »

Votre jour préféré de la semaine ? « Le Lundi au sommeil c’est une chose que je vois jamais chaque fois c’est pareil le réveil sonne et j’ai mal au pieds et pourtant il faut bien se lever…. »

Vin rouge, vin blanc ou rosé ? « OH le petit vin blanc qu’on boit sous les donzelles qui portent des dentelles du coté DE NOGENT !!! »

Donneriez-vous votre vie pour une cause ? « Mourir pour des idées d’accord mais de mort leEEEnneeennnte d’accord mais de mort LeennnENENTEU… »

De quoi avez vous peur par-dessus tout ? « La bombe humaine c’est toi elle t’appartient juste un détonateur juste à coté du cœur… »

Quel est votre but dans la vie ? « J’aurais aimé être un HARPIIIIISTEuuuu !!tirer sur des cordes en boyaux jouer des airs ma foi fort triste pour emmerder le populoOOOOOO…. »

Votre vêtement favori ? »J’ai des bottes de toto un blouson de cuir noir avec un aigle dans le dos…. »

Votre chanson favorite ? « L’amour est un bouquet des Biolétttéééééés !!!!…. »

A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? « Quesqu’il a quesqu’il dit, qui c’est celui là ?? l’est complètement toqué ce mec là, complètement fada, il a une drôle de tête ce gars lè…ça se passera pas comme ça ;… »

A qui voudriez-vous ressembler ? « Une île entre le ciel et l’eau, une île sans hommes ni bateau, sauvage avec un doux rivage…. »

Si vous pouviez changer quelque chose chez vous, ça serait quoi ? « J’ai le foie qu’est pas droit, la rotule qui recule, et le dos qu’est pas beau, le tarin d’un bovin, et les yeux tout chiasseux, une grande bouche qu’est très louche et des dents plein dedans….

Qu’est–ce que vous ne pouvez pas pardonner ? « Les jolies colonies de vacances, pas merci maman pas merci papa… » » »

Quel est votre moment de la journée favori ? « C’est quand je mange à la cantineuUUU avec les copains et les copineUUUUU…. »

Lecture favorite ? « Lisez !! lisez !! les petits papiers !! p apier journal ou d’emballage, papier du pain ou papier peint… »

Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? « Gare au GORiiiiii…iiiiii…iiiii.i.lleuUUUU… »

Votre endroit favori ? « Je remonte l’avenue ST SERNIN pabadabadabada mon cartable est bourré de coups de poing !! ici si tu cognes tu gagnes ! ici même les Mémé aime la Castagne, ho ! mon païs ho Toulouse hohoOOOO TOULOUSEUUUUUUUU…pabadabadabada…. »

Pensez-vous que ce questionnaire est utile à quelque chose ? « ça sert !! ça sert ! Au bal masqué hohé hohé ça sert ça sert au bal masqué hohé hohé…. »

Quelle expression utilisez-vous continuellement ? « lol »


Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? ! « Sur l'écran noir de mes nuits blanches où je me fais mon cinéma...". »

Quelle est votre manie ? « Manie Nova…. »

Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? « J’en encore rêvé d’elle , elle est faite pour moi, elle n’est pas vraiment belle mais je l’aime comme çaaaaa , tout en douceu eueur juste pour mon coeurrrr… »

Racontez-nous votre moment le plus embarrassant ^^ « C’était un temps déraisonnable on avait mis les morts à table, on faisait des chateaux de sable on prenait les loups pour des chiens, tout changeait de pôle et d’épaule moi si j’y tenais mal mon rôle s’était de n’y comprendre rien …. »

Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? « La Bohême … la Bohême»

Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? ^^ « Le parquet… »

Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? « Si j’avais un marteau je casserai le jour je casserai l’ennui j’y mettrai tout mon cœur…. »

Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? « Laisse bétonnnnnn…. »

Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?. » Une cabane au fond du jardin pour y aller en cas de besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier pour mon mandat
» Préparation pour constance
» Les liens pour trouver vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: ACTIVITE DANS LE QUARTIER ( RP ) :: BLIBLIOTHEQUE DU QUARTIER-
Sauter vers: