Quartier de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier de Montbrisson

un quartier ou il fait bon vivre, avec ses maisons, ses commerces et son dispensaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Belleetoile
Novice Villageois(e)
Novice Villageois(e)
Belleetoile


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre d'éclair Empty
MessageSujet: La chambre d'éclair   La chambre d'éclair I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:35

La chambre d'éclair Manoir-st-meleuc4


Dernière édition par Belleetoile le Lun 23 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belleetoile
Novice Villageois(e)
Novice Villageois(e)
Belleetoile


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2009

La chambre d'éclair Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éclair   La chambre d'éclair I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

Gauthier entra dans la chambre suivit de Juliette. Belle avait bien fait les choses. Le feu crépitait dans la cheminée. Il faisait bon.
Voilà ta chambre Juliette.

Déposant les paquets, il se dirigea vers l'immense armoire et l'ouvrit en grand. Il se retourna vers Juliette et sourit :
Je pense que tu devrais avoir suffisamment de place pour tout ranger ici. On pourra faire ça plus tard.

Gauthier referma l'armoire. Il remit une buche dans l'âtre avant de sortir et de retourner dans le séjour.


Juliette suivit Gauthier jusqu'à la chambre. ils déposèrent ses affaires sur le lit. Elle regarda la chambre que Belle avait si bien arrangé.

Merci Gauthier, je rangerais mes affaires plus tard. Je me repose un peu et je vous rejoins..

Juliette alla s'allonger sur le lit, ferma les yeux et essaya de ne penser à rien... Doucement elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chambre
» La chambre de Chani
» La chambre d'Hugo
» Chambre d'amis
» Chambre de Minilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier de Montbrisson :: LES RUES DU QUARTIER ( RP ) :: Chez BELLE et GAUTHIER :: 2 chemin du Curtitieux-
Sauter vers: